Domiciliation d'entreprise à Montpellier

Domiciliation professionnelle

Vous êtes créateur d’entreprises ou une entreprise individuelle souhaitant séparer la vie privée et professionnelle, et obtenir une adresse prestigieuse et fiable sur l’agglomération de Montpellier.

Votre domiciliation en 5 minutes

2 centres d'affaire à Montpellier

La domiciliation vous permet de bénéficier d'une adresse prestigieuse sans les coûts d'un local physique. Cela renforce votre crédibilité tout en vous offrant la flexibilité nécessaire pour développer votre activité.

Adgest Lavérune

3, rue de l’industrie
Centre d’affaires le GUA
34880 Lavérune

Adgest Vendargues

720, Avenue de Montpellier
(ex N113)
34740 Vendargues

Nos services de domiciliation

Nous vous proposons toute une sélection de prestations en fonction de vos besoins. Adget peut prendre en charge toute votre partie administrative qui vient en amont de votre cabinet d’expertise comptable.

Hébergement de votre siège social

Nous offrons un hébergement professionnel pour votre siège social ou établissement.

Gestion du courrier efficace

  • Réception et gestion de votre courrier.
  • Réexpédition hebdomadaire de votre courrier.
  • Numérisation et envoi électronique du courrier.

Services complémentaires disponibles

Secrétariat et standard téléphonique à votre disposition.

Un réseau d'experts pour tous vos besoins

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Société agrée par la préfecture de l’Hérault

Mise en relation avec avocats et comptables.

Votre domiciliation en 5 minutes

Une domiciliation sans contraintes

Profitez de deux adresses stratégiques qui renforcent votre image professionnelle. Évitez les coûts de location et de personnel tout en séparant votre vie personnelle de votre activité.

0 frais de dossier

À partir de 25 € H.T par mois, notre service est accessible et rentable.

Pas de contraintes

Créez des établissements secondaires tout en conservant votre siège social.

+ de souplesse

Notre réseau d'affaires à Montpellier est à votre disposition.

Votre domiciliation en 5 minutes

Domiciliation

Les avantages de domicilier
votre société

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat.

  • Une adresse prestigieuse et valorisante
  • Pas de frais de location et de personnel
  • Séparation de votre vie privée et de votre vie professionnelle

Ils nous font confiance

Nos clients partagent leur expérience avec nous.

Full Service prend en charge pour les entrepreneurs de la région de Montpellier les taches administratives : rédaction des devis, envoi des factures, suivi de l'encaissement, standard téléphonique ...

Benoît S.

Des professionnels à notre écoute et de bon conseil. Ils nous ont fait gagner du temps précieux et proposer un service en adéquation avec nos besoins...

Artemis B.

Tout à fait satisfait par les prestations de Full Service. Je suis en domiciliation depuis un an, et tout se passe parfaitement bien. Je recommande !

Anthony D.

Full Service m'a apporté entière satisfaction à chaque fois que j'ai fait appel à leurs services. Je recommande leur professionnalisme.

Luc M.

Full Service est une société efficace, je suis satisfait de leurs services, je recommande donc cette entreprise.

Jean-Michel F.

Full Service prend en charge pour les entrepreneurs de la région de Montpellier les taches administratives : rédaction des devis, envoi des factures, suivi de l'encaissement, standard téléphonique ...

Benoît S.

Des professionnels à notre écoute et de bon conseil. Ils nous ont fait gagner du temps précieux et proposer un service en adéquation avec nos besoins...

Artemis B.

Tout à fait satisfait par les prestations de Full Service. Je suis en domiciliation depuis un an, et tout se passe parfaitement bien. Je recommande !

Anthony D.

Full Service m'a apporté entière satisfaction à chaque fois que j'ai fait appel à leurs services. Je recommande leur professionnalisme.

Luc M.

Full Service est une société efficace, je suis satisfait de leurs services, je recommande donc cette entreprise.

Jean-Michel F.

client de Full services depuis plusieurs années et très satisfait.Mon entreprise et moi même les remercions Sci antho

Jose H.

Une équipe sérieuse et professionnelle qui a su répondre rapidement à mes besoins.

Pauline H.

Disponible, réactif, efficace ...
Un choix rentable pour ma société.

Sandra F.

Accueil disponible et efficace, gros gain de temps et bien moins de paprasse!!

Cédric A.

Un service de qualité qui répond à mes besoins depuis 3 ans.

SARL AEF

client de Full services depuis plusieurs années et très satisfait.Mon entreprise et moi même les remercions Sci antho

Jose H.

Une équipe sérieuse et professionnelle qui a su répondre rapidement à mes besoins.

Pauline H.

Disponible, réactif, efficace ...
Un choix rentable pour ma société.

Sandra F.

Accueil disponible et efficace, gros gain de temps et bien moins de paprasse!!

Cédric A.

Un service de qualité qui répond à mes besoins depuis 3 ans.

SARL AEF

Tarifs

Une offre adaptée à votre besoin

Essentiel

25 € HT / mois

Hébergement siege social

Réception courriers et recommandés

Mise à disposition des courriers et recommandés

Réexpédition du courrier / 1 fois semaine

Sauvegarde et envoi par mail des courriers

Performance

38 € HT / mois

Hébergement siege social

Réception courriers et recommandés

Mise à disposition des courriers et recommandés

Réexpédition du courrier / 1 fois semaine

Sauvegarde et envoi par mail des courriers

Expert

55 € HT / mois

Hébergement siege social

Réception courriers et recommandés

Mise à disposition des courriers et recommandés

Réexpédition du courrier / 1 fois semaine

Sauvegarde et envoi par mail des courriers

Essentiel

30 € HT / mois

Hébergement siege social

Réception courriers et recommandés

Mise à disposition des courriers et recommandés

Réexpédition du courrier / 1 fois semaine

Sauvegarde et envoi par mail des courriers

Performance

45 € HT / mois

Hébergement siege social

Réception courriers et recommandés

Mise à disposition des courriers et recommandés

Réexpédition du courrier / 1 fois semaine

Sauvegarde et envoi par mail des courriers

Expert

60 € HT / mois

Hébergement siege social

Réception courriers et recommandés

Mise à disposition des courriers et recommandés

Réexpédition du courrier / 1 fois semaine

Sauvegarde et envoi par mail des courriers

Essentiel

20 € HT / mois

Hébergement siege social

Réception courriers et recommandés

Mise à disposition des courriers et recommandés

Réexpédition du courrier / 1 fois semaine

Sauvegarde et envoi par mail des courriers

Performance

30 € HT / mois

Hébergement siege social

Réception courriers et recommandés

Mise à disposition des courriers et recommandés

Réexpédition du courrier / 1 fois semaine

Sauvegarde et envoi par mail des courriers

Expert

45 € HT / mois

Hébergement siege social

Réception courriers et recommandés

Mise à disposition des courriers et recommandés

Réexpédition du courrier / 1 fois semaine

Sauvegarde et envoi par mail des courriers

Location de salle

La domiciliation d'entreprise vous permet de bénéficier d'une adresse prestigieuse sans les coûts d'un bureau physique. Cela renforce votre crédibilité tout en vous offrant flexibilité et tranquillité d'esprit.

  • Accès Internet et Wifi illimité, sécurisé
  • Chauffage / Climatisation
  • Parking gratuit
  • Tables & chaises modulables
  • Écran mural de vidéo projection
  • Paperboard
  • Restauration sur demande
Salle de réunion moderne
Paperboard
Salle modulable

Obtenez votre devis personnalisé

Remplissez le formulaire pour recevoir un devis rapide et sans engagement.

Location salle

Des tarifs accessibles

Essentiel

45 € par demi-journée
Idéal pour les petites réunions.
Contactez-nous

Performance

80 € par jour
Parfait pour les équipes.
Contactez-nous

Expert

350 € par semaine
Idéal pour les projets longs.
Contactez-nous