Externalisation administrative

Service administratif externalisé

La partie gestion administrative et secrétariat dans une entreprise réclame beaucoup de rigueur et une implication quasi quotidienne. Cela vous empêche de vous impliquer et de vous concentrer à 100% dans votre activité.

Ne laissez plus la paperasse
vous prendre tout votre temps

Nous vous proposons toute une sélection de prestations en fonction de vos besoins. Adgest peut prendre en charge toute votre partie administrative qui vient en amont de votre cabinet d’expertise comptable. Adgest peut intervenir dans la partie achat/vente mais également au niveau de votre trésorerie.

Secrétariat administratif sur mesure

  • Rédaction de courriers administratifs standards professionnels
  • Mise en forme de documents commerciaux (mailings, flyers…) à partir de nos modèles
  • Gestion des déplacements (réservations billets, hôtels…)
Secrétaire externalisée appel téléphoniques

Gestion des achats

  • Contrôle facture/bon de livraison/bon de commande (quantité-prix-date-échéance)
  • Inscription à l’échéancier fournisseur
  • Relance fournisseurs personnalisée…

Gestion de la facturation

  • Frappe & exécution des factures
  • Envoi aux clients
  • Relance client personnalisée

Gestion de la trésorerie efficace

  • Contrôle facture/bon de livraison/bon de commande (quantité-prix-date-échéance)
  • Inscription à l’échéancier fournisseur
  • Relance fournisseurs personnalisée

Gestion & Social

  • Suivi administratif des absences (maladie, congés…)
  • Préparation des éléments de la paie

Découvrez les avantages de notre service administratif

Notre service administratif vous permet de réduire vos coûts tout en bénéficiant d'une flexibilité inégalée. Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

+ d'économie

Pas de locaux, de mobiliers…
Maîtrise de votre budget
Aucune charge salariale

0 contraintes

Aucun contrat de travail
Flexibilité budget maîtrisé
Pas de congés payés, maladie…

+ de souplesse

En fonction de vos besoins
Aucun horaire fixe
Sans engagement

Ils nous font confiance

Nos clients partagent leur expérience avec nous.

Full Service prend en charge pour les entrepreneurs de la région de Montpellier les taches administratives : rédaction des devis, envoi des factures, suivi de l'encaissement, standard téléphonique ...

Benoît S.

Des professionnels à notre écoute et de bon conseil. Ils nous ont fait gagner du temps précieux et proposer un service en adéquation avec nos besoins...

Artemis B.

Tout à fait satisfait par les prestations de Full Service. Je suis en domiciliation depuis un an, et tout se passe parfaitement bien. Je recommande !

Anthony D.

Full Service m'a apporté entière satisfaction à chaque fois que j'ai fait appel à leurs services. Je recommande leur professionnalisme.

Luc M.

Full Service est une société efficace, je suis satisfait de leurs services, je recommande donc cette entreprise.

Jean-Michel F.

Full Service prend en charge pour les entrepreneurs de la région de Montpellier les taches administratives : rédaction des devis, envoi des factures, suivi de l'encaissement, standard téléphonique ...

Benoît S.

Des professionnels à notre écoute et de bon conseil. Ils nous ont fait gagner du temps précieux et proposer un service en adéquation avec nos besoins...

Artemis B.

Tout à fait satisfait par les prestations de Full Service. Je suis en domiciliation depuis un an, et tout se passe parfaitement bien. Je recommande !

Anthony D.

Full Service m'a apporté entière satisfaction à chaque fois que j'ai fait appel à leurs services. Je recommande leur professionnalisme.

Luc M.

Full Service est une société efficace, je suis satisfait de leurs services, je recommande donc cette entreprise.

Jean-Michel F.

client de Full services depuis plusieurs années et très satisfait.Mon entreprise et moi même les remercions Sci antho

Jose H.

Une équipe sérieuse et professionnelle qui a su répondre rapidement à mes besoins.

Pauline H.

Disponible, réactif, efficace ...
Un choix rentable pour ma société.

Sandra F.

Accueil disponible et efficace, gros gain de temps et bien moins de paprasse!!

Cédric A.

Un service de qualité qui répond à mes besoins depuis 3 ans.

SARL AEF

client de Full services depuis plusieurs années et très satisfait.Mon entreprise et moi même les remercions Sci antho

Jose H.

Une équipe sérieuse et professionnelle qui a su répondre rapidement à mes besoins.

Pauline H.

Disponible, réactif, efficace ...
Un choix rentable pour ma société.

Sandra F.

Accueil disponible et efficace, gros gain de temps et bien moins de paprasse!!

Cédric A.

Un service de qualité qui répond à mes besoins depuis 3 ans.

SARL AEF

Obtenez votre devis personnalisé

Remplissez le formulaire pour recevoir un devis rapide et sans engagement.